2016-05-10T21:06:15+02:00

Des frites au four

Publié par Cha-Bricole
Des frites au four

Encore une recette que je n'avais jamais faite !

Recette que mon fils nous a servi il n'y a pas très longtemps.

 

Eplucher les pommes de terre

Les couper en frites 

Pour moi, en cubes,

Les laver les sécher

 

 

 

Les mettre dans un sac à congélateur

Ajouter de l'huile

Du paprika,

Du curry,

Du sel et du poivre

 

Des frites au four
Des frites au four

Bien mélanger,

Les déposer sur du papier sulfurisé

Dans la léche frites du four 

et cuire au four 

Des frites au four

J'ai ajouté un peu de temps

5 minutes

Pour qu'elles soient bien dorées.

Des frites au four

Bon appétit

A bientôt

C'est tout pour aujourd'hui.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Depuis le temps que j'en entend parler de ces frites au four je vais finir par essayer!Merci pour la R7 et de ton passage chez moi!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Dis moi ce que tu en penses merci<br /> Bonne journée
V
Un plat pas "prise de tête "et qui plaît bp! Bisous
Répondre
C
Effectivement !<br /> Bonne soirée
B
miam miam cela me donne faim bisous
Répondre
C
Facile et vite prêt<br /> Bises<br /> A bientôt
C
A essayer ! bises
Répondre
C
Pour mon 1er essai cela a été concluant,<br /> espère de même pour toi<br /> Bises
C
Je n'ai pas mesuré,<br /> Je pense une bonne cuillère à soupe<br /> Merci de ton message Marie Edith<br /> Ici, l'orage....Tonnerre...<br /> A bientôt,bises
Répondre
M
frites au four, j'achète !<br /> Combien d'huile faut-il mettre au minimum ???<br /> merci.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog