2016-05-19T13:21:14+02:00

Du Lapin

Publié par Cha-Bricole

Très rare chez nous de manger du lapin !

Pour moi, je mange du lapin

Quand je sais d'où il vient.....

Merci Annick

Une recette que j'ai moi même élaborée

Il y a longtemps,

On avait apprécié à la maison,

Donc, je continue.

Je fais l'arrière du lapin souvent rôti

et

L'avant comme je vais vous le présenter

5/6 gousses d'ail hâchées

1 petite boite de concentré de tomates

sel poivre

3 cuillères à soupe de moutarde 

150 ml de crème fraîche

Je mets le tout dans une cocotte qui va au four

Cette cocotte etait à notre mamie disparue

(C'est une Tamara, disait-elle)

Elle est super pour cette recette

Qui peut être faite dans nimporte quelle cocotte 

Qui va au four

La cocotte Tamara !La cocotte Tamara !

La cocotte Tamara !

Du Lapin

Le lapin en morceaux,

Dans le mélange

C'est parti au four pour 60 minutes environ.

Pendant  la cuisson, retourner les morceaux de temps en temps.

Pendant la cuisson, retourner les morceaux de temps en temps.

Quelques pommes de terre vapeur

 

Pommes vapeur

Pommes vapeur

L'assiette 

Du Lapin

Bonne journée 

A tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'ai été longtemps sans en manger aussi <br /> Mais quand je connais la provenance.....<br /> Bonne fin de journée, bisessssss
Répondre
C
Bienvenue au club !!<br /> Je vais rester comme çà <br /> Un peu de changement !<br /> Bon WE
M
Oui je connais cette présentation de blog, elle est mimi. Ce n'est pas moi qui vais t'aider à revenir en arrière car je suis nulle en manip hi, hi, hi !
M
Comme j'ai vu comment ils étaient tués je ne mange plus de lapin.. Je pourrai faire de même avec les autres animaux mais mon mari n'est pas prêt.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog