2016-05-28T14:20:42+02:00

Du soleil de Normandie

Publié par Cha-Bricole
Du soleil de Normandie

Super beau temps aujourd'hui,

Venant d'essayer de regarder le tournoi

De Roland Garros,

Je vois qu'il pleut des cordes

Sur Paris,

Je vous envoie du soleil 

Il fait 

Du soleil de Normandie
Du soleil de Normandie

C'est en débardeur,

et en tongs

 

Du soleil de Normandie
Du soleil de Normandie

Que je vous fais partager

Ce bouquet

Ceuilli au jardin

 

Du soleil de Normandie

A bientôt

Du soleil de Normandie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
merci pour le gentil commentaire sur mon blog ce matin beau temps mais là des orages et ous avons eus une coupure de courant tres joli blog et de bonnes choses comme ces verrines de fraises au mascarpone<br /> une tres bonne soirée <br /> Guy
Répondre
C
Merci Guy de ton passage,<br /> Je suis ton blog, j'y suis abonnée,<br /> Que de bonnes choses<br /> Merci pour tout<br /> Bonne semaine
C
chez moi aussi il fait très beau et chaud<br /> je suis sur la table de la terrasse, avec mon ordi portable, moi aussi pieds nus et tee shirt et pourtant je suis à 700m d'altitude....<br /> et comme toi j'ai vu qu'à Rolland Garros il pleuvait car pas de match quand j'ai mis pour regarder un peu<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Depuis hier, moins beau,<br /> Plus de soleil...<br /> Ça devrait revenir<br /> Bonne semaine, bises
M
coucou ma douce<br /> je viens te souhaiter un bon weekend <br /> et une belle fête des Mamans...<br /> Que cette journée de la fête des mères <br /> te soit la plus douce et heureuse possible<br /> gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
C
Merci à toi de ton passage<br /> Et surtout merci de nous combler de gifs<br /> Bonne semaine<br /> Bises, à bientôt

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog