2017-01-13T19:21:58+01:00

Une petite robe

Publié par Cha-Bricole
Une petite robe

En ce moment, 

En Normandie, nous ne sommes pas gâtés

Par la météo,

Hier, de gros coups de vent,

Des arbres tombés.....

Et, chez nous plus d'électricité

 

Mon tricot

Mon tricot

Eh bien, 

J'ai sorti deux pelotes, 

Que j'ai depuis je ne sais plus quand,

Des aiguilles à tricoter, 

Et j'ai pensé qu'une petite laine

Irait bien aux poupons !

Je n'ai pas tricoté depuis bien longtemps,

Pas de modèle !

Pas d'électricité, pas d'ordi, pas de tuto !

On verra le résultat.....

 

Une petite robe

Depuis la fin d'après midi hier,

Plus d'électricité et 

Ce midi, 

Une petite robe

Alors, un peu de couture,

Une petite robe pour une de mes petites filles

 

Une petite robe

Il reste la fermeture à poser,

Une petite robe

Le petit chose avec lequel je fais mes biais,

(J'ai 3 tailles suivant le besoin)

Bien pratique pour utiliser la même couleur

Une petite robe
Une petite robe

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Trop belle, cette robe, bravo!
Répondre
C
Merci de ton passage et de ton com
C
Je craque pour la petite robe ! Elle est vraiment très jolie, et j'adore les tissus que tu as utilisés ! Ta petite puce sera très jolie avec !<br /> Belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Merci Cathy,<br /> C'est le même coupon, (Mondial tissus, St Grégoire 35)<br /> J'ai flashé!<br /> Bonne semaine
L
trop belle cette robe, magnifique biz
Répondre
C
Merci beaucoup, bonne semaine
M
Belle promenade aussi chez toi
Répondre
C
Merci, <br /> Bonne semaine
V
J'aime particulièrement cette petite robe. Moi, qd il y a du vent et que je reste au chaud, je cuisine, lollll! Bisous
Répondre
C
Nous ici, c'est la pluie !<br /> Il devrait faire froid cette semaine .....<br /> Bises
B
Ah pas évident sans électricité ou sans eau (là c'est encore autre chose) ! Bref, sans les nouvelles technologies, nous sommes un peu perdus... Ah, s'il nous fallait revenir 50 ans voire 60 ans en arrière... Dur ! Dur !<br /> Tes ouvrages sont très jolis.<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
C
Merci Binchy pour ton com sur ma couture,<br /> Le tricot c'est autre chose, j'aurai essayé, Pas concluant !<br /> Bises <br /> Bonne semaine
T
Trop mignonne cette petite robe, j'adore.<br /> Bon week-end
Répondre
C
Merci Titine, <br /> Bonne semaine, bises
M
rigolote la robe ! J'ai aussi ce petit chose.
Répondre
M
Nan, pas de neige du tout pour l'instant. Cette nuit peut-être ?
C
Petit chose bien pratique !<br /> Bon week end, <br /> Pas trop de neige ?
B
oh la la Chantal comme elle est belle cette robe félicitations bigbisous
Répondre
C
Merci Bibi,<br /> Le tissu m'avait bien plu <br /> Bises
G
elle est vraiment très jolie<br /> excellente soirée
Répondre
C
Merci Guy,<br /> Comme nous, tu ne dois pas avoir chaud !<br /> Bon WE

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog