2017-02-19T22:00:45+01:00

Mes invités samedi soir 1

Publié par Cha-Bricole
Un gâteau de chou fleur, recette à venir

Un gâteau de chou fleur, recette à venir

Je vous donnerai plusieurs recettes

Venues de blog différents que je nommerai au fur et à mesure.

Tapas au chorizo de 

www.unjourunerecette.fr

Je n'ai pas 

comme souvent

Tout respecté

Le tapas est au centre avec un pic en bois

Le tapas est au centre avec un pic en bois

Pour 6 personnes 

- 250 g de pommes de terre

- 5 oeufs 

- 2 cuil à soupe d'huile d'olives

- 100 g de chorizo (doux pour moi)

- 1 gousse d'ail

- 1 pincée d'origan

- sel, poivre 

 

Mes invités samedi soir 1

- Eplucher les pommes de terre, les couper en fines lamelles

- Eplucher et hacher l'ail

- Chauffer l'huile dans une poêle,

- Y faire revenir les pommes de terre et l'ail pendant 5 minutes,

- Dans un bol battez les oeufs en omelette, saler, poivrer

- Ajouter l'origan

Dans la recette, faire dans un plat à four.

J'ai fait dans u mole flexipan  

Mes invités samedi soir 1

La cuisson a été moins longue, environ 20 minutes au lieu de 30,

J'ai laissér refroidir

Puis coupé chaque portion en deux à l'horizontale,

Mis une tranche de chorizo au milieu et une dessus,

Piquer le tout avec un pique en bois

J'ai mis de côté et juste réchauffé avant de servir. 

@ bientôt

Mes invités samedi soir 1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
miam j'arrive la prochaine fois<br /> bizou
Répondre
C
Si tu veux, juste prévenir<br /> Il faudra le couchage .........<br /> Bises
C
Ça doit être délicieux pour ceux qui aiment le chorizo, hélas chez nous il n'y a que moi !<br /> Belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Ils ont apprécié,<br /> Chez nous aussi, on aime pas tout !<br /> Mon mari et moi pas de betteraves !<br /> Bonne semaine, <br /> Bon courage pour mercredi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog