2017-06-15T13:15:46+02:00

Au jardin

Publié par Cha-Bricole
Au jardin

Pour le bouquet de Nelly 

Pour le  blog de Nelly

Le mas des paillasses 

masdespaillasses.canalblog.com/

 

Je ne savais pas quelle image choisir,

Alors un petit tour s'impose 

Bonne visite du jardin

Les premiers lys et fleurs jaunes (je ne me souviens plus du nom !)
Les premiers lys et fleurs jaunes (je ne me souviens plus du nom !)
Les premiers lys et fleurs jaunes (je ne me souviens plus du nom !)

Les premiers lys et fleurs jaunes (je ne me souviens plus du nom !)

Au bout de la terrasse, la lavande est bien fleurie

Au bout de la terrasse, la lavande est bien fleurie

Au jardin
Au jardin

Le massif qui a remplacé le cèdre

 

Au jardin
Un bouquet que j'avais fait la semaine passée, la pluie avait abîmé quelques fleurs !

Un bouquet que j'avais fait la semaine passée, la pluie avait abîmé quelques fleurs !

Les arums qui étaient dans le massif

Engloutis derrière des rhodos

Ils se sentent bien là apparemment !

Au jardin
Au jardin

Et notre petite serre

Faite au printemps !

Nous avons mangé "deux" tomates

Et quelques fraises,

Les fraisiers que j'ai remis à l'extérieur.  

Au jardin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
bonsoir, j'adore les arums, ça sent bon ! pour le clafoutis, le kirsch s'impose !! merci pour ta réponse, bonne soirée, Francine
Répondre
C
Merci de ton com Bonne journée bises
E
Un beau jardin dont j'aime particulièrement la serre.<br /> Evelyne
Répondre
C
Merci Evelyne <br /> Bonne journée bises
M
de belles fleurs chez toi.<br /> dans ma serre j'ai ramassé 4 tomates,celles du jardin sont loin d'être prêtes.<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
C
Dans la serre avec la chaleur que l'on a eue çà rougit "un peu"<br /> Mais arrosage ....<br /> Bonne journée bises
B
Bien agréable toutes ces fleurs ! Nelly a le choix !<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
C
Merci<br /> Bon weekend<br /> Aujourd'hui repas de famille puis départ sur la cote pour quelques jours <br /> Bisous
H
Quelle chance que d'avoir ces magnifiques fleurs, il faut en profiter et y noyer son regard ! Bon week, bizz
Répondre
C
Il va falloir arroser, il fait déjà chaud<br /> Bises<br /> Bonne journée
K
De bien jolies fleurs, c'est agréable !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
Merci Kekeli,<br /> Belle et bonne journée <br /> Belle fin de semaine<br /> Bises
J
Tes lys sont magnifiques ! Mes tomates sont en fleurs, nous ne sommes pas prêts de les récolter ! C est vraiment super d avoir une serre ! Belle journée bises
Répondre
C
Première année de serre pour nous,<br /> On est satisfaits<br /> Bises <br /> Bonne journée
M
De bien belles fleurs.<br /> C'est le bouquet d’arômes qui a ma préférence.
Répondre
C
C'est la première année qu'ils sont aussi beaux<br /> L'endroit où nous les avons mis doit leur plaire !<br /> Bonne journée qui s'annonce bien chaude<br /> Bises
C
il est superbe ton jardin<br /> elle est très jolie ta serre et bravo pour les premières récoltes<br /> ton bouquet d'arums j'adore<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Merci Patricia<br /> Belle et bonne journée<br /> Bises
N
qu'il est beau ce jardin. Il valait bien un partage. Bisoussssssssss
Répondre
C
Merci Nicole,<br /> Je suis très en retard, souvent abs, je n'ai pas encore lu tous mes mails et il y en a........<br /> Bisoussssssssssss
B
quel joli jardin bisous
Répondre
C
Merci Bibi,<br /> Bises
V
le jardin c'est merveilleux
Répondre
C
Merci Valérie<br /> Bonne fin de semaine <br /> Bises
G
de belles fleurs joli parterre et tes arums sont magnifiques merci pour le renseignement<br /> excellent après-midi bises
Répondre
C
Merci Guy, <br /> Ce matin déjà chaud<br /> Le weekend va être beau <br /> @ bientôt, bises
D
De très belles fleurs, les arums sont superbes.<br /> Bises
Répondre
C
Merci Daniéla,<br /> Bonne fin de semaine <br /> Bises
L
tu as un bien joli parfum - surtout de belles fleurs<br /> merci de la balade bizou
Répondre
C
Merci beaucoup<br /> Bonne fin de semaine bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog