2017-06-01T06:25:51+02:00

En pause (encore)

Publié par Cha-Bricole
En pause (encore)

Il fait beau en Normandie,

Nous repartons quelques jours sur la côte.

En pause (encore)
En pause (encore)
En pause (encore)

Je n'aurai à nouveau pas le temps de répondre 

A tous vos publications que je lis.

Merci pour tous les commentaires que je reçois

Cà fait bien plaisir,

Surtout ceux reçus à propos de ma charlotte

Dont, c'est vrai, 

J'étais bien fière.

 

En pause (encore)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Chouette profitez bien<br /> Bises
Répondre
C
Bises à bientôt
L
profites bien!<br /> bises
Répondre
C
De retour pour quelques jours<br /> Mais bientôt retour à Genets <br /> Je ne reçois plus tes posts ?<br /> Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog