2018-03-06T10:43:27+01:00

Boeuf mode aux carottes et navets à l'omnicuiseur

Publié par Cha-Bricole
Les navets en plus (3)

Les navets en plus (3)

Recette prise chez 

www.chezvanda.com

 

Boeuf mode aux carottes et navets à l'omnicuiseur
Boeuf de chez notre ami agriculteur

Boeuf de chez notre ami agriculteur

600 g de boeuf 

3 belles carottes

3 navets

1 gros oignon

1 bouquet garni

2 gousses d'ail

1 cube de bouillon 

400 ml d'eau

2 cc de farine

poivre 

Boeuf mode aux carottes et navets à l'omnicuiseur

Mettre la viande en gros cubes

Peler les carottes, les navets et l'oignon

Couper en rondelles les carottes

Les navets en morceaux

L'oignon en lanières et l'ail 

Dans la cocotte de base, disposer les légumes

Fariner les morceaux de viande, les mettre dans la cocotte,

Ajouter le bouquet garni

Mettre le cube de bouillon avec l'eau 

Verser dessus

Poivrer 

Fermer la cocotte et c'est parti pour la cuisson 

Boeuf mode aux carottes et navets à l'omnicuiseur

Vanda a mis du zeste d'orange, que je n'ai pas mis

J'ai mis deux gousses d'ail.

Boeuf mode aux carottes et navets à l'omnicuiseur

Cuisson totale 1 h 30

Inversion à 40 mn

Haut : maxi 25 mn puis mini

Bas : maxi 25 mn puis mini 

 

Boeuf mode aux carottes et navets à l'omnicuiseur
Boeuf mode aux carottes et navets à l'omnicuiseur

L'étagère avancée,

Pas de soucis de chauffe

Ouf ! je peux laisser mon nouveau rangement en place.

Boeuf mode aux carottes et navets à l'omnicuiseur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bonjour <br /> <br /> pardon pour le retard mais je n'avais pas vu cet article <br /> pense a me laisser un message dans les recettes que tu postes sinon je ne vois as tout<br /> merci d'avoir partager ma recette avec tes amies <br /> d'ailleurs vu les temperatures qui commencent a baisser , je vais peut etre me mettre cette recette au menu cette semaine <br /> bizouilles ♥
Répondre
K
Jolie recette, et joli appareil de cuisson !!<br /> Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
C
Bel appareil<br /> Dont je ne me passe plus<br /> Bises <br /> Bonne journée
C
voilà un bon plat de saison<br /> bises
Répondre
C
Oui toujours l'humidité chez nous !<br /> Bises
N
Des mijotés comme je les aime et surtout avec ce mode de cuisson....Bisoussssssss
Répondre
C
Bisousssss Nicole <br /> @ bientôt
M
Un bon petit plat mijoté comme je les aime ! Belle journée
Répondre
C
Merci de ton com <br /> Bises belle et douce journée
C
Hum ... trop bon ça !!!<br /> Belle journée en ce mercredi et gros bisous de nous deux !
Répondre
C
Trop bon effectivement !<br /> Bises bon jeudi
D
Comme cela doit être bon, merci pour le partage.<br /> J'ai le même meuble que toi c'est bien pratique<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
C
C'était délicieux <br /> Et sans matière grasse<br /> Bonne journée, bises
V
j'en ferais bien mon plat de ce soir! Bisous
Répondre
C
un bon plat <br /> Bonne journée
V
un bon plat maison
Répondre
C
Mon mari a adoré<br /> Bonne journée<br /> Bises
G
un excellent plat j'adore<br /> très bonne fin de journée
Répondre
C
Excellent plat !<br /> Bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog