2011-03-22T22:13:00+01:00

Concert FREE GOSPEL

Publié par Chantal

Mes petites filles sont à l'école de St Sauveur Des Landes -35-

Leur Amicale de Parents d'élèves,

Dont fait partie Christelle, ma fille,

Organise ce concert.

La chanteuse principale  de ce groupe

Avait animé la cérémonie Religieuse du mariage de nos enfants,

Christelle et Michaël en 2000 et

Julien et Aurélie en 2008,

Nous avions beaucoup apprécié sa prestation!

Les détails sur l'affiche :

Double Clic  sur l'affiche pour l'agrandir

004Si vous pouvez venez !

Vous serez enchantés !

Bonsoir


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> C'est bien ce que je pensais, tu parles de Marie Laure, je la connais aussi et elle a aussi animé ma messe de mariage l'été dernier ... elle est géniale !!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est Marie Laure,<br /> <br /> <br /> Elle a animé la cérémonie des mes deux enfants en 2000 et 2008, c'est vraiment magnifique!<br /> <br /> <br /> Un concert à voir si tu peux!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> petit coucou a toi j'ai eu des soucis de messageries qui me mettait tous les news over blog en spam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien revenu alors!<br /> <br /> <br /> Quel m.....quand çà arrive!!!<br /> <br /> <br /> Des nouvelles photos demain<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'aime bien le gospel,<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu loin le 97.............<br /> <br /> <br /> Bonne journée Carine<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très beau concert en perspective !!!! Si besoin de renseignements complémentaires, je suis joignable au 02.99.98.97.11.<br /> <br /> <br /> Merci môman !!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christelle de tes "com", ils me touchent !<br /> <br /> <br /> Je pense que ce sera une réussite pour vous et Marie Laure!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Môman!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> comme tu dis c'est dommage que c'est loin la Lorraine...Je serais bien venue ecouter ce concert. Merci pour tes commentaires adorables sur mon blog.....Tu es une belle personne et suis ravie de<br /> te connaitre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole,<br /> <br /> <br /> Ma fille est à l'origine de la réalisation de ce concert et J'en reparlerai, Marie-laure est sublime !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog