2013-01-20T11:19:00+01:00

La Galette

Publié par Cha-Bricole

Comme chaque année 

Nous fêtons la galette des rois

Avec les voisins

Galettes des Ois 01 2013 002

5 familles se retrouvent

Et nous allons déguster cet après midi

Deux galettes que je viens de confectionner

Une, traditionnelle à la frangipane

link

Galettes des Ois 01 2013 004

Et une poire chocolat

Je suis allée chercher la recette chez

Journal des femmes 

Galettes des Ois 01 2013 005

link

Bon dimanche à tous

oiseauxfroid

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> elles devaient etre delicieuse ses galettes j'en aurai bien manger une part lol!!!!<br /> <br /> <br /> ( sa y ai j'ai fini ma kalounette )<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Délicieuses<br /> <br /> <br /> Super belle ta Kalounette pour l'avoir vue en vrai <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je pense que tes galettes ont du partir bien vite : elles sont si appétissantes ! je puise moi aussi des recettes sur le net et je suis rarement déçue !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous avons âssé un bel apres midi "voisins"<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam miam, je me serais bien invitée (non non pas gourmande - hihihi)<br /> <br /> <br /> bonne dégustation bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Entre blogueuses on est quelques fois loin <br /> <br /> <br /> on pourrait en faire des ateliers si on était plus proches géographiquement <br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Humm ! jolies galettes<br /> <br /> <br /> alors super aprèm'  ;) passez un bon momentc'est génial !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elles étaient excellentes <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien reussie<br /> <br /> <br /> bonne degustation<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'était bon <br /> <br /> <br /> Agréable dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hum miam miam je voudrais bien être ta voisine bigbisous bon dimanche !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était bien bon.......<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aimerais être ta voisine <br /> <br /> <br /> Pour participer à tes ateiers <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog