2012-06-03T08:18:00+02:00

Nouvel ordi !!

Publié par Cha-Bricole

Bonjour 3

Avec impatience

J'attendais un nouvel ordi

Normalement,

Cà ne devrait pas tarder ! ! !

Ce matin,

J'essaie de lire tous les mails en retard

Arrivés nombreux

gif mail 3Qui se sont accumulés

gif mail 2

Je n'ose pas dire combien il y en a

Tellement ils sont nombreux.

Je ne pourrai pas

Comme habituellement répondre à tous

Je suis bien embettée 

Et m'en excuse.

L'ordi surlequel je suis actuellement est

T r è s   l e n t .........

Barres sepa soleil

Juste une photo ce matin d'amis

Ils s'appellent Mézange,

C'est leur vrai nom

Leur adresse mail contient cuicui.....

Et.......

Dans leur garage,

Se sont installés

Tranquillement

(ils sont comme nous souvent ABS,

Et profitent du soleil de la Baie du Mt St Michel

A Genets)

Des rouge-gorges

Qui ont fait un nid

Et viennent de naître

Des quadruplés

Qui réclament nourriture.

Rouge gorge chez Les Mézanges

ligne rose rouge

En ce 3 juin

Je renouvelle

Fete maman 3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> trop jolie ta photo avec ces petits oisillons qui ouvrent le bec !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres tres en retard <br /> <br /> <br /> Bon WE avec le soleil <br /> <br /> <br /> Et les vacances qui arrivent <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> prends le temps de te reposer....Ne t'inquiète pas si tu n'es pas très présente sur les blogs. il faut penser à toi parfois....<br /> <br /> <br /> Je te fais des bisoussssssssssss en te demandant de prendre soin de toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres tres en retard <br /> <br /> <br /> Bon WE avec le soleil <br /> <br /> <br /> Les vacances enfin !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> une petite visite pour te<br /> <br /> <br /> souhaiter une belle semaine...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres tres en retard <br /> <br /> <br /> Bon WE avec le soleil <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche , tout doux<br /> <br /> <br /> puisque le soleil vient adoucir notre journée<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres tres en retard <br /> <br /> <br /> Bon WE avec le soleil <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez , on y croit !!!!<br /> <br /> <br /> que du soleil ce weekend.....pour ceux où c'est<br /> <br /> <br /> la fête à la grenouille.. et un zeste de fraicheur<br /> <br /> <br /> pour ceux qui ont trop chaud!!!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres tres en retard coucou<br /> <br /> <br /> Bon WE avec le soleil  et les vacances <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres tres en retard <br /> <br /> <br /> Bon WE avec le soleil <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai eu des oisillons merles,il y a deux ans et j'ai guetté tous les jours leur nid<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres tres en retard <br /> <br /> <br /> Bon WE avec le soleil <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est sous le vent et la grisaille que<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un beau weekend...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le beau temps est depuis  seulement une semaine <br /> <br /> <br /> et <br /> <br /> <br /> Tres tres en retard <br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et moi je ne suis pas en avance mais je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Superbe photo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres tres en retard <br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une belle semaine<br /> <br /> <br /> j'espère que tu auras un peu plus chaud que dans ma région !!!<br /> <br /> <br /> on cailllllllllllllle .....<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres tres en retard <br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont adorables, ces petits oiseaux gloutons !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu t'habitueras vite à ton nouvel ordi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres tres tres en retard <br /> <br /> <br /> Habituée au nouvel ordi mais tres occupée ailleurs <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waa c'est tout mignon ^ - ^ Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon courage pour la mise en route<br /> <br /> <br /> superbe ta photo<br /> <br /> <br /> bigbisous<br /> <br /> <br /> ouf aujourd'hui il ne pleut pas !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cà s'installe peu à peu......<br /> <br /> <br /> Pluie ce matin et beaucoup d'éclaircies cet après midi avec même souvent le soleil<br /> <br /> <br /> Pas de chaleur<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'inquiète pas pour çà,on n'a pas toujours le temps,<br /> <br /> <br /> surtout en activité<br /> <br /> <br /> On essaie de faire du mieux qu'on peut<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne semaine Marie et Jean-Yves<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente que tu sois là, ne t'en fais pas pour les commentaires, on en est tous là tu sais, et nous avons une vie aussi à côté de nos blogs, on comprend ...<br /> <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Demain petits enfants à garder <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une douce journée<br /> <br /> <br /> et j'espère que tu as meilleur temps que chez moi!!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> ce atin la pluie <br /> <br /> <br /> Mais c'est mieux <br /> <br /> <br /> Sans que cela soit génial pour la saison<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci, merci Chantal.<br /> <br /> <br /> Très jolie fête à toi aussi.<br /> <br /> <br /> millbizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est mignon;)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête des mères.<br /> <br /> <br /> profite bien de ce dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A toi aussi<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog