2020-04-12T15:08:47+02:00

Des masques

Publié par Cha-Bricole
Des masques

Comme nous sommes nombreux à confectionner

Des masques 

Pour moi, 

J'en ai fait pour la famille

Les enfants 

Les petits en auront-ils besoin ?

Des masques

Il faisait beau cette semaine, 

Je me suis installée dehors !

Des masques
Des masques
Des masques

Les enfants 

Les petits en auront-ils besoin ?

Des masques
Des masques
Des masques
Des masques
Des masques
Des masques

Une petite cousine en voulait un 

Comme sa maman

Des masques
Des masques
Des masques
Des masques
Des masques

Espérons que la vie 

"Normale"

Revienne !

Mais quand ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
wouaah! super production, ils sont très jolis ces masques et m^me si les enfants<br /> n'en porteront pas ceux la vont leur donné envie ! bravo <br /> j'ai fait une trentaine de masques 3 plis que j'ai trouvé plus simple à faire <br /> merci Bon WE
Répondre
C
Je fais maintenant les trois plis <br /> Bonne journée
N
???????? Super ! Ils sont tres beaux ????????<br /> A bientot<br /> Nelly
Répondre
C
Merci Nelly <br /> A bientôt
C
woua quelle profusion de masques tu as fait, bravo ils sont tous très originaux et colorés<br /> je n'ai pas encore de masque moi, je n'ai pas de machine à coudre mais il falloir que je me lance à la main même ne sachant pas coudre LOL<br /> bonne journée<br /> bises<br /> patricia
Répondre
C
Bon courage pour la confection à la main !<br /> Bonne journée
K
J'ai lu quelque part que ces masques là ne sont pas top car ils ont une couture au milieu ! Je pense moi qu'il vaut mieux ces masques que rien du tout ! A Voir !!!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisou
Répondre
C
Je fais maintenant le modèle en longueur <br /> Type Afnor <br /> Plus facile <br /> Je n'arrête plus, la famille et les amis sont en demande <br /> Petits et grands <br /> Bises
S
Tu étais bien installée dehors au soleil. <br /> Tu en as déjà fait beaucoup, c'est bien ! et ils sont très jolis en plus :)<br /> Bonne continuation
Répondre
C
Je fais maintenant le modèle en longueur <br /> Type Afnor <br /> Plus facile <br /> Bises
J
De jolis masques bien utiles en cette période<br /> Doux lundi de Pâques
Répondre
C
Merci de ton com <br /> Belle et douce journée
G
de jolis masques c'est bien d'en faire pour ta famille demain notre président va nous annoncer qu'il prolonge jusqu'au 10 mai d'après ce que j'ai pus voir <br /> une bonne nuit
Répondre
C
Et peut-être plus ......<br /> Bonne journée
B
Je pense que les masques vont être nécessaires. Ils le sont déjà... <br /> Douce semaine à toi tout de même.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
C
Oui, nécessaire et jusqu'à quand ?<br /> Belle et douce journée <br /> A bientôt, bises
M
En tous cas ils sont tous très très jolis... <br /> J'ai épuisé mes jolis tissus donc j'en suis à utiliser le m^me que toi à carreaux bordeaux et blancs... mais j'ai changé de modèle car on me demande désormais le modèle diffusé par AFNOR qui est le masque à plius, car il parait que ce n'est pas bon d'avoir une couture au milieu.. et comme je n'ai plus d'élastiques, je fais des liens en tissu. <br /> J'avoue que comme je suis très génée avec le 1er modèle à cause de mes lunettes qui s'embuent, j'apprécie le système des pinces au niveau du nez.<br /> Je suis les explications d'Emma, http://www.atelierdemma.com/tuto-les-masques-en-tissu/,<br /> Je trouve qu'on est un peu malmenées avec toutes ces polémiques sur les masques en tissu, mais dans le doute je ne m'abstiens pas... j'ai renoncé pendant deux jours et je suis repartie de plus belle...<br /> Bon courage, bon confinement et comme tu dis à très vite la vie "normale"
Répondre
C
C'est vrai le modèle Afnor est mieux, Mais ils étaient coupés !<br /> Passes une belle semaine <br /> A bientôt

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog