2020-04-12T15:01:09+02:00

Joyeuses Pâques

Publié par Cha-Bricole
Joyeuses Pâques

Bien triste cette année 

Pâques sans les enfants et petits enfants 

Nous pensons à tous ceux qui sont confinés 

Plus malheureux que nous qui avons un jardin 

Et le soleil !

Joyeuses Pâques

Et félicitations à tous les soignants,

Pensons à 

Tous ceux qui oeuvrent dans l'ombre,

Merci  

Ceux qui sont hospitalisés sans visites 

Bon courage 

 

 

Joyeuses Pâques

Passez tous un bon Week end 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
joyeuses pâques a toi également<br /> une bonne nuit
Répondre
C
Bonne semaine <br /> Toujours confinés <br /> Jusqu'à ......
B
Oui, une fête de Pâques bien particulière...<br /> Une pensée pour tous les malades, leurs familles, les soignants et tous ceux qui contribuent à l'hygiène, femmes de ménage etc...<br /> Douce soirée à toi.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
C
Belle et douce semaine à toi <br /> Bises
M
Je m'associe à tes voeux...<br /> J'ai une plus grande chance encore que d'avoir un jardin, celui ci est mitoyen avec celui de ma fille ainée et sa famille, donc on se parle par dessus le grillage... et ce matin ce n'était pas chasse aux oeufs dans les buissons mais chasse aux oeufs en l'air, je les ai lancés par dessus le grillage et la haie... les petits se sont bien amusés... surtout quand un des oeufs s'est coincé dans les bambous...<br /> On leur a bien recommandé de bien se laver les mains. Je ne pense pas être malade, mais on ne sait jamais...
Répondre
C
Belle et douce semaine, <br /> Quel bonheur quand on va les serrer dans nos bras nos petits !<br /> Et grands !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog