2020-04-27T06:46:48+02:00

Une Brioche

Publié par Cha-Bricole
Une Brioche

Je n'avais jamais fait de brioches !

Ma nièce m'ayant envoyé une photo de sa fabrication, 

J'ai dit pourquoi pas !

Le seul problème a été de trouver la levure ......

Une Brioche

Mes premières il y a 2 semaines....

 

Une Brioche

Et, ce week end

Un peu satisfaite ....

Une Brioche

Et, je continue les masques 

Mais, un peu stoppée par un incident ......

Une Brioche

Une pièce de ma surjetteuse 

Cassée......

Commandée de suite 

Je l'attends 

En espérant que ce ne soit pas trop long 

Une Brioche

Bonne semaine 

Une Brioche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'aime toutes les brioches et j'aime les faire aussi ! bises
Répondre
G
très jolie brioche bon courage pour ta pièce<br /> une bonne soirée
Répondre
J
Bravo, une brioche bine tentante. Bise
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog