2016-05-04T10:16:31+02:00

Derniers préparatifs

Publié par Cha-Bricole

Nous partons profiter du soleil !

Il fait super beau 

En bordure de mer ......

J'ai flané tout à l'heure sur vos blogs

Un clafoutis aux pommes....

Pour le week end

C'est parti

Derniers préparatifs
Derniers préparatifs

Fait d'après la recette de 

L'atelier de Corinette

Je l'ai fait dans un moule 

Une cocotte TW

J'ai dû ajouter un peu de temps de cuisson

Plus facile pour le transport

Recette:

Clafoutis Aux Pommes Au Thermomix

http://atelierdecorinnette.over-blog.com/

il vous faut

500 g de pommes

50 g de sucre

4 oeufs

100g de farine

300g de lait

1 pincée de sel

 

Mettre tous les ingrédients sauf les pommes dans le bol du thermomix et programmer 15 secs vit 5.

Eplucher et couper les pommes en cubes et les déposer dans un plat à manqué beurré puis ajouter la préparation aux oeufs.

Mettre cuire à four chaud th 200° pendant 30 à 40 mn selon votre four

 

Préparer quelques salades

Deux papillottes de poisson

Derniers préparatifs
Derniers préparatifs
Derniers préparatifs

Pris une recette de brochettes 

De crevettes marinées !

Près de Granville,

Un tour au marché va s'imposer 

Je donne la recette tout à l'heure

Un tour au jardin

Derniers préparatifs
Derniers préparatifs

Bonne fin de semaine à toutes et tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Magnifiques tous tes plats. Ils me donnent envie d'y goûter!<br /> Dommage que je ne vois pas tes brochettes de crevettes!<br /> J'espère que tu auras passé un excellent week-end.<br /> Passe une bonne semaine et à bientôt.
Répondre
C
Excellent weekend, Beau temps<br /> A bientôt
C
alors bon week end <br /> je suis ravie que ce clafoutis t'ai plu<br /> ps est ce que je peux prendre une photo pour la miseà l(honneur?
Répondre
C
Oui, <br /> Sans problème<br /> Je pense qu'il est meilleur dans un moule rond<br /> Bonne soirée
B
le repas est prêt et le jardin est très beau bonne journée bigbisous
Répondre
C
Merci<br /> Bonne fin de semaine <br /> A la semaine prochaine<br /> Quelques jours dans la baie<br /> Bises
J
ca fait du bien de voir le soleil et d'avoir de la chaleur, de profiter du jardin <br /> Je vais essayer cette recette de clafoutis il me fait bien envie !!!<br /> ça faisait lontgemps qu'on avait pas eu de nouvelles !!!!<br /> bonne journée
Répondre
C
Des soucis de santé m'ont éloignée du blog<br /> Cà va beaucoup mieux,<br /> Je reviens......<br /> A la semaine prochaine, je pars sur la cote quelques jours<br /> Le clafoutis à l'air excellent, <br /> Nous goûterons tout à l'heure<br /> Et continuerons de déguster la brioche, d'un post précédent,<br /> A bientôt

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog