2016-05-10T20:09:53+02:00

Le retour

Publié par Cha-Bricole

Après ce superbe weekend,

Le soleil est reparti ! ! 

Quelques gouttes !

Beaucoup 

Mon jardin que j'adore à cette saison !

 

Le retour

De ma fenêtre, 

Ce matin

Le retour

Petit tour 

 

Le retour

Le pommier (pommes miniatures)

est en pleines fleurs,

 

Le retour

Les lilas,

Rhodos

Magnolias

Le retourLe retour
Le retour

et

Petites fleurs au mileu,

Chez nous,

Ail des ours,

Je m'en sers pour des présentations

(sur des carottes râpées ..)

Le retour
Le retour
Le retour

Cet arbuste n'avait pas fleuri l'an dernier,

 

Le retour

Et ce pommier, 

Donnera-t-il autant de pommes 

Qu'il a de fleurs 

A bientôt

Le retour

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
quel beau jardin bizes!
Répondre
N
bon retour et merci pour ces jlis clichés.....Bisousssssss
Répondre
C
Merci Nicole,<br /> Aujourd'hui, c'était cuisine cuisine<br /> A bientôt<br /> Bisesssssss

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog