2016-05-25T13:03:47+02:00

Pommes de terre empilées

Publié par Cha-Bricole
Pommes de terre empilées
Pommes de terre empilées
  • 1,5 kg de pommes de terre
  • 1/4 de tasse de beurre
  • 1 cuillère à soupe d'ail en poudre
  • 1cuillère à soupe de thym
  • 1/4 de tasse de parmesan
  • Sel, poivre
Préparation de la recette

Préparation de la recette

Les ingrédients

Les ingrédients

Peler et rincer les pommes de terre

Les couper, avec une mandoline de préférence, en tranches fines

Pratique pour des tranches régulières

Pratique pour des tranches régulières

Râper le parmesan (je l'avais déjà)

L'ajouter aux pommes de terre,

Puis l'ail, le sel, le poivre et le thym

L'ail : je ne l'utilise pas en poudre mais je le hâche moi-même,

Avec cet ustencile TW c'est bien vite fait.

Pommes de terre empilées
Pommes de terre empilées

Mélanger le tout

Pommes de terre empilées

Beurrer un moule 

Pommes de terre empilées

Empliler les tranches de pommes de terre

J'ai ajouté sur le dessus un peu de pamesan râpé

Pommes de terre empilées

Enfourner pour 50 minutes four à 190°

C'est prêt.

Pommes de terre empilées
Pommes de terre empilées
Pommes de terre empilées

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog