2016-05-16T20:40:04+02:00

Suite 1

Publié par Cha-Bricole

Après les muffins

Suite 1

Les verrines 

Suite 1

Une petite brochette de crevettes marinées 

Du Blog Aux Fourneaux

Recette succulente que je referai

En plat quand nous serons sur la côte 

Brochettes de crevettes marinées pour l’apéro

 Manuella Cousin , 04/05/2016, dans Apéro

Accueil » Recettes salées » Apéro » Brochettes de crevettes marinées pour l’apéro

 

Ingrédients pour 4 à 6 personnes

  • 600g de crevettes
  • 2 c à c d’ail ciselé
  • 4 c à s de moutarde
  • 1 filet de jus de citron
  • 1 pincée de piment de Cayenne
  • Persil
  • Des pics à brochettes

Préparation des brochettes de crevettes marinées

Décortiquer les crevettes.
Mettre les crevettes dans un récipient avec l’ail, la moutarde le jus de citron et le persil. Mélanger et laisser mariner 45 minutes.
Enfiler les crevettes sur les pics à brochettes, les poêler ou les passer sur la plancha ou barbecue pendant deux minutes de chaque côté à feu moyen
Servir aussitôt.

 

Et Tomates au chèvre chaud

Du Blog Ödélices

 

image: http://www.odelices.com/images/recettes/tomates-aux-fromages-de-chevre-chauds.jpg

 

Préparation : 5 min

Cuisson : 10 min

Repos : -

Difficulté

IngrédientsPour 4 personnes

  • 2 tomates rondes
  • 2 crottins de chèvre
  • thym, romarin

Préparation pour Tomates aux fromages de chèvre chauds

1. Coupez les tomates en deux et épépinez-les.
2. Coupez les fromages de chèvre en deux, placez chaque moitié dans une demie tomate.
3. Parsemez d’herbes aromatiques.
4. Faites cuire 10 min dans le four préchauffé à 180°C, servez chaud.

J'ai déposé ma tomate 

(Petite tomate coktail, pour moi)

Sur une petite tranche 

De baguette tradition

Mon assiette apéritive

Mon assiette apéritive

A plus tard

Pour un bavarois d'asperges

au ........

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog