2016-12-30T17:27:39+01:00

Bonne Année 2017

Publié par Cha-Bricole
Bonne Année 2017

Avec mon mari, je souhaite à tous

Une belle et bonne année 2017.

Que cette année soit remplie de partages,

De bonne humeur,

De réussite,

De bonne santé !

Bonne Année 2017
Bonne Année 2017

Du soleil dans les coeurs,

Que la joie inonde votre vie !

Bonne Année 2017

Pour souhaiter à tous une bonne année,

Je suis allée chercher des gifs,

Merci à ceux qui ont travaillé pour cela,

 

Bonne Année 2017

Je suis aussi allée chercher 

Des citations qui m'ont plu,

Je vous les transmets :

Bonne Année 2017

N'interroge pas les années que tu as vécues,

Mais l'instant dont tu profites !

(Arthur Schnitzer)

Bonne Année 2017

Que cette année vous soit heureuse,

Que la paix, le repos et la santé

Vous tiennent lieu de fortune.

Madame De Sévigné

Bonne Année 2017

Prendre des années n'est pas grave,

Car chaque âge a ses plaisirs

Et ses bonheurs

Jean Paul Belmondo 

Bonne Année 2017

Le bonheur, s'est d'avoir une bonne santé,

Et une mauvaise mémoire.

Ingrid Bergman 

Bonne Année 2017

Et surtout si vous prenez la route, 

Soyez prudents !

Bonne Année 2017

Bon Réveillon 

Bonne Année 2017
Bonne Année 2017
Bonne Année 2017
Pour le Réveillon !

Pour le Réveillon !

Bonne Année 2017
Bon Courage à ceux qui reprendront lundi

Bon Courage à ceux qui reprendront lundi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
J'adore ce genre de paysage tout blanc, c'est magnifique. Merci pr les photos. Bisous et très bonne année à toi
Répondre
C
Merci beaucoup,<br /> Belle et douce année à toi et les tiens<br /> Bisous
T
"L'important, ce n'est pas ce que l'on a dans la vie, c'est qui on a"<br /> JM Laurence
Répondre
T
"L'important, ce n'est pas ce que l'on a dans la vie, c'est qui on a"<br /> JM Laurence
Répondre
T
Coucou<br /> Merci pour tes voeux<br /> Excellente année à nouveau <br /> En écho à ton message voici 2 citations à méditer pour 2017<br /> "Ne comptez pas les jours, faîtes que les jours comptent"
Répondre
C
Merci Titine de tes mots,<br /> Bien bonne année à toi et les tiens <br /> @ bientôt <br /> bises
B
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.bigbisous
Répondre
C
Merci Bibi<br /> Que du bonheur pour 2017 à toi et les tiens
A
Merci Chantal, reçois en retour tous mes voeux de santé et de bonheur pour toi et ton entourage.
Répondre
C
Merci Alice <br /> Bonne fin d'année
C
Merci Chantal ,tu es toujours la première a nous envoyer tes vœux, reçoit les nôtres,Vœux de bonheur,et surtout une bonne sante.<br /> Et passez une bonne soirée avec vos amis .
Répondre
C
Merci de tes voeux bien reçus en retour.<br /> Juste Quelle Claudine me répond, <br /> J'ai envoyé à 3 Claudine?<br /> merci
G
une bonne année a toi également ainsi qu'a tous tes proches et bon ammusement pour demain soir<br /> bises
Répondre
C
Toutes mes excuses de ne pas avoir répondu !<br /> Pas vu, envahie sur ma boite mail ....<br /> Tous mes voeux à toi et les tiens<br /> Bises
M
Mille mercis Chantal ! Que tous vos vœux se réalisent avec une parfaite santé ! !<br /> Bizzzz
Répondre
C
Toutes mes excuses de ne pas avoir répondu !<br /> Pas vu, envahie sur ma boite mail ....<br /> Tous mes voeux à toi et les tiens<br /> Bises
S
Tous mes vœux pour l année nouvelle !!
Répondre
C
Toutes mes excuses de ne pas avoir répondu !<br /> Pas vu, envahie sur ma boite mail ....<br /> Tous mes voeux à toi et les tiens<br /> Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog