2016-12-28T08:19:49+01:00

Petits puits aux parfums d'agrumes

Publié par Cha-Bricole
Petits puits aux parfums d'agrumes

Ingrédients de la recette,

J'en ai mis moins vu que c'était pour l'apéro,

350 g de noix de pétoncles 

18 feuilles de brick

1/2 poivron rouge

40 g de beurre mou

2 cuillères à soupe de crème de pamplemousse

1 brin de menthe

Sel, poivre 

Petits puits aux parfums d'agrumes

Découper des bandes de feuilles de brick beurrées,

Les disposer dans un moule pour obtenir des puits,

Cuire 4 à 5 minutes 

! attention c'est fragile !

Ne pas mettre les billes de cuisson,çà casse au démoulage ! j'ai dû recommencer !

Ne pas mettre les billes de cuisson,çà casse au démoulage ! j'ai dû recommencer !

 Poêler 2 minutes les noix de pétoncles,

Les retirer et ajouter le poivron en dés cuire 5/6 minutes,

Remettre les pétoncles,

Ajouter la crème de pamplemousse,

Les feuilles de menthe ciselées, sel et poivre

Répartir dans les puits et servir.

Petits puits aux parfums d'agrumes
Petits puits aux parfums d'agrumes
Petits puits aux parfums d'agrumes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ça à l'air délicieux!!! MIAM<br /> <br /> Bonne journée et bons préparatifs pour le réveillon du 31 décembre<br /> <br /> Et surtout bon appétit ;)<br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com
Répondre
C
Merci <br /> Pour le 31 nous allons avec des amis en salle,<br /> Apéro chez nous !<br /> Bonne journée
N
magnifique! Tu t'es surpassée ma chère Chantal.....J'ai bien pensé à toi à Noël....Bisousssssssss
Répondre
C
Merci merci Nicole<br /> Je crois que les financiers salés sont de chez toi, pas sûre !<br /> Nous avons passé un bon Noël,<br /> J'ai vu ta magnifique table !<br /> Gros bisous <br /> A très bientôt

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog