2017-01-05T19:08:50+01:00

Pour BB 4

Publié par Cha-Bricole
Pour BB 4

Pour mes petits je continue

D'essayer d'habiller les poupons

Sur ce blog,

J'ai trouvé un tuto

http://www.lapetiteruse.fr/blog

Je n'ai pas doublé la robe

Comme indiqué.

Et je n'ai pas les BB à portée de main, 

Si cà ne va pas aux uns çà ira aux autres

Les petites seront ravies.

De dos

De dos

Je ne pensais pas passer autant de temps

Sur un seul vêtement !

Coudre en petit

Pas si facile !

L'ourlet du bas sera fait 

Avec le poupon.

C'est un garçon qui sert de mannequin !

 

Pour BB 4

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Tu as des mains en or! Bravo, bisous et bon we
Répondre
C
J'essaie de les gâter ....<br /> Ils grandissent si vite <br /> Bonne journée
M
Oui, il est vrai que c'est assez minutieux à coudre.
Répondre
C
J'essaie de continuer à faire une petite garde robe quand ils viennent, ils sont heureux !<br /> Bonne journée
G
les petits enfants sont biens gâtés par mamie<br /> bonne soirée
Répondre
C
Ils adorent venir s'occuper avec papy et mamie....<br /> Bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog