2017-02-20T07:17:42+01:00

Chose promise chose due !

Publié par Cha-Bricole
Chose promise chose due !

Thomas, mon neveu

Est installé depuis peu avec Laura,

Après nos 4 jours et demi  de garde petits enfants 

Et avant mon repas de samedi soir !

J'ai fait un atelier H2O,

Vendredi après midi

Merci à vous.

Atelier très convivial.

Et ils nous ont invités vendredi soir

Laura me dit :

Chantal fait une photo de mon entrée

Et mets là sur ton blog 

C'est chose faite.

Dommage que je n'aie pas fait de photos l'après midi,

Laura avait fait des friandises excellentes.

Chose promise chose due !
Avocat, saumon fumé et sauce à l'aneth

Avocat, saumon fumé et sauce à l'aneth

Ils font toujours des efforts pour recevoir,

Tous neveux et nièces font leur maximum quand ils reçoivent

Les vieux tonton et tatas comme ils disent .........

Aujourd'hui, un peu de couture......

Aujourd'hui, un peu de couture......

Chose promise chose due !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
hummmm j'ai faim, très belle assiette.
Répondre
C
Et bien frais <br /> Bonne journée
E
un mariage tres réussi entre les composant de ce assiette
Répondre
C
Oui, <br /> Bonne journée
G
une belle entrée et jolie photo de ton neveu et sa copine et le westhie est joli ici de la pluie<br /> excellent après-midi
Répondre
C
Ils sont adorables
L
Merci Chantal super !!! <br /> Ça nous fait plaisir <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Gros bisous à vous deux <br /> @ bientôt<br /> Tu me dis si tu veux qu'on fasse quelque chose ensemble, ce sera avec plaisir, mais tu le sais......
L
je te souhaite une belle semaine
Répondre
C
Merci toi aussi <br /> Temps gris ici,<br /> On va passer à la couture un peu,Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog