2017-02-05T21:21:11+01:00

Mes invitations

Publié par Cha-Bricole
Table de ce dimanche

Table de ce dimanche

Une semaine bien chargée se termine,

Mercredi, garde des petits près d'Avranches 

Jeudi soir nous étions six chez nous,

Vendredi, invités,

Samedi 50 ans surprise de ma belle soeur,

Et aujourd'hui, 

J'avais ma soeur aînée et ses enfants,

Nous étions 12.

 

Table de jeudi soir,

Table de jeudi soir,

Presque semblables,

Mêmes couleurs,

Nappes et serviettes différentes.

Commençons par jeudi soir,

Nous étions six.

 

Mes invitations
Mes invitations

Recette de tartelettes au curry de dinde,

Que j'avais vues dans la semaine chez 

http://lesdelicesdethithoad.over-blog.com

Elle avait fait cette recette en plat,

Je l'ai faite en mini,

Pour l'apéro

Et mis que des poivrons jaunes 

(Pas d'autre sous la main)

Assiette apéritive

Assiette apéritive

Puis, un roulé de pain de mie au saumon fumé,

(Une tranche de pain mie étalée au rouleau à pâtisserie,

Très légèrement beurrée, une tranche de saumon fumé,

On roule, on filme bien serré et au frigo)

Une mini pizza,

Un escargot fait avec pâte feuilletée et jambon fumé,

Un feuilleté avec saucisse de Strasbourg.

 

Aspic de la mer

Aspic de la mer

Préparé la veille 

une recette du blog A toutes Saveurs,

Aspic de la Mer

Pour 2 personnes

1 sachet de gelée maggi    100g de miettes de crabe ou de surimi

50 g de crevettes roses décortiquées    1 œuf dur

2 cuillères à soupe de persil haché    1 cuillère à soupe d’échalotes hachées

2 cuillères à soupe de mayonnaise allégée    2 tranches de saumon fumé
Quelques graines germées pour la décoration


Préparer un demi litre de gelée.

Verser 1 cm de gelée au fond de 2 ramequins et faire prendre au frais.


Chemiser chaque moule à l'aide de la tranche de saumon.


Mélanger les miettes de surimi, les crevettes en morceaux et l"oeufs dur écrasé.

 

Ajouter 2 cuil à soupe de mayonnaise allégée, le persil et l'échalote hachée.


Répartir dans les ramequins.


Compléter avec la gelée et faire prendre au frais pendant au moins 3 heures.

Une recette que j'ai déjà donnée

mais je la remets.

Mes invitations

J'a fait un magret de canard au cidre 

(Ma recette)

Avec un fagot de haricots verts 

Et quelques pommes de terre rôties, 

Oublié la photo

Pour ma recette je ferai un post.

Puis salade fromage

Et Dessert

Un gâteau à l'ananas

Un gâteau à l'ananas

Je n'ai pas voulu mettre le caramel,

J'ai remplacé par une cerise.

Et fait dans un moule Flexipan (6 ronds)

Recette chez cuisine AZ

Je mettrai la recette demain,

J'ai fait la même recette à mes invités d'aujourd'hui.

 

Mes invitations

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
tout est beau et surement très bon bigbisous
Répondre
C
On a passé une bonne soirée, <br /> Et continué en fin de semaine<br /> Bonne nuit
G
Un tres joli menu<br /> Très bonne soirée
Répondre
C
Merci Guy <br /> A demain
M
miam, miam ! tu as bossé !!!
Répondre
C
Oui, j'aima aussi cuisiner <br /> Bonne nuit

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog