2017-03-07T07:38:52+01:00

Gâteau Mascarpone Pommes

Publié par Cha-Bricole
Gâteau Mascarpone Pommes

Une recette de 

http://mamancadeborde.com/

Gâteau Mascarpone Pommes

2 pommes (3 pour moi)

150 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

3 oeufs

250 g de mascarpone

2 cuillères à soupe de jus de citron

150 g de farine (moitié farine moitié maïzena pour moi)

1 sachet de levure

Gâteau Mascarpone Pommes

Préchauffer le four à 180°

Fouetter les oeufs et sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse,

Ajouter le mascarpone,

Bien mélanger,

Ajouter le jus de citron,

Incorporer la farine, la maïzena et la levure 

Bien mélanger pour obtenir un mélange sans grumeaux

Verser la préparation dans un moule beurré,

Eplucher, couper les pommes en lamelles,

Les disposer sur la pâte

(J'en ai mis à l'intérieur)

Enfourner pour 25/30 minutes 

(J'ai ajouté 10 minutes)

Laisser refroidir et démouler

Gâteau Mascarpone Pommes
Gâteau Mascarpone Pommes
Gâteau Mascarpone Pommes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un très bon choix. J'adore ce gâteau. Je te chipe une photo pour ma prochaine mise à l'honneur. Bonne journée
Répondre
C
Merci beaucoup<br /> Bonne journée
G
superbe gâteau et excellent fruit<br /> une bonne journée
Répondre
C
C'était excellent <br /> Bonne journée <br /> Ici, tjrs de la pluie
B
c'est gentil toutes ces douceurs dés le matin merci bisous
Répondre
C
Bonne journée Bibi<br /> Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog