2017-04-19T04:38:08+02:00

Tout simplement

Publié par Cha-Bricole
Tout simplement

La vinaigrette,

Pas souvent publiées les recettes.

J'aime différentes salades,

Suivant les saisons,

Du jardin ou pas.

Tout simplement

Celle de ce week end dernier,

Une échalote hachée,

Sel, poivre du moulin,

Une cuillère à café de miel

Une cuillère 1/2 à soupe de vinaigre balsamique,

Une cuillère 1/2 à soupe de vinaigre de cidre,

3 cuillères à soupe d'huile de tournesol.

 

Tout simplement
Tout simplement

Et nous avons mangé un poulet

Que j'ai eu dans une ferme locale

 

Tout simplement

Cuisson à température douce,

Il était "superbement" bon !

Tout simplement

Puis nous nous sommes promenés

 Dans notre petite bourgade,

Quelques clichés tout à l'heure 

Tout simplement

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
ah la vinaigrette, il en existe pour tous les goûts et c'est si bon
Répondre
C
Oui, et suivant les salades différents vinaigres, différentes huiles <br /> Bonne journée, biz
H
Très appétissant ! Je ne connaissais pas la vinaigre avec du miel,at avec les 2 vinaigres, à essayer ...Bonne soirée
Répondre
C
Merci de ton passage <br /> Bonne journée <br /> Biz
C
Je fais mes vinaigrettes au vinaigre de cidre, enfin c'est plutôt mon mari d'ailleurs qui les fait, et il ajoute un peu d'arôme Maggi ! Quant aux poulets nous mangerons aussi samedi soir d'excellents poulets fermiers ... y'a pas à dire, ce sont les meilleurs !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
La vinaigrette, un peu de miel hum......<br /> Et nos poulets fermiers hum hum .....<br /> Bonne journée, biz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog