2018-01-03T08:22:47+01:00

Bonne Année

Publié par Cha-Bricole

Bonne et Heureuse Année  2018

 

Une année s’achève,

 

Une page se tourne,

 

Merci à tous pour les moments passés ensemble,

 

2018 commence,

 

Que cette nouvelle année soie synonyme de joie et bonheur,

 

De bonne santé,

 

Dire  OUI  à la réussite, aux défis,

 

Dire  NON  aux pensées négatives,

 

Dire  ADIEU  au stress, 

 

Dire  BYE BYE  à la mauvaise humeur,

 

Que nos rêves se réalisent.

 

 

Bonne année à tous,

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Bonne année avec plein de santé, une maladie astreignante et pas facile à gérer, en tout cas tu t'en es sortie comme un chef pour ta trousse , bisou !
Répondre
C
Merci beaucoup de ton com, <br /> Belle et douce année.
S
Je te souhaite moi aussi une bonne et heureuse année, pleines de tout ce que tu désires, comme ça, je n'oublie rien ;)<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Sylvie<br /> Bonne fin de semaine <br /> @ bientôt
M
coucou ma doucette<br /> Je souhaite que cette nouvelle année 2018 , t'apporte une meilleure santé et que tu vas vite arriver à bien gérer ce diabète , pas toujours facile...Je suis bien en retard , mais clouée au lit avec une grippe , je reprends doucement l'ordi depuis aujourd"hui....Je t'envoie plein de gros bisous , ma tite douce ...prends bien soin de toi....
Répondre
C
Merci, merci de ton com qui me va droit au coeur,<br /> J'espère que tu vas mieux toi aussi <br /> Bises @ bientôt
K
Bonne et heureuse année 2018 !! Bisous
Répondre
C
Merci bonne semaine <br /> Bises
G
Bonne et heureuse année aussi ! que 2018 t'apporte ce que tu désire !! bises
Répondre
C
Merci et à bientôt
C
Bonne et heureuse année 2018, plein de bonnes choses. Bisous.
Répondre
C
Merci @ bientôt
K
Bonne et heureuse année 2018 !!
Répondre
C
Que du bonheur pour 2018 <br /> Bises
B
"même si" je voulais écrire !!!
Répondre
B
Merci Chantal ! Je te souhaite une merveilleuse année ! Essayons de positiver le plus possible mais si ce n'est pas toujours facile selon ce que nous vivons.<br /> Tout comme toi, je suis toujours très en retard dans la lecture de mes mails et mes réponses et mes visites...<br /> Je te souhaite un doux week-end et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
C
Merci Bernadette,<br /> J'essaie de revenir ......<br /> Bises
K
Je te souhaite une bonne année 2018 et surtout une bonne santé !! Bises
Répondre
C
Merci de ton com,<br /> Après une si longue absence,<br /> Vous êtes toujours là, merci <br /> @ bientôt, bises
D
Je t'adresse tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année<br /> Bises et belle journée
Répondre
C
Merci beaucoup, belle année à toi également ainsi qu'à ceux qui te sont chers !<br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
V
bonne année
Répondre
C
Merci de ton com,<br /> Après une si longue absence,<br /> Vous êtes toujours là, merci <br /> @ bientôt, bises
M
Merci, merci Très belle année à toi aussi !!! bises
Répondre
C
Merci @ bientôt Bises
G
merci beaucoup une bonne année a toi et surtout une bonne santé c'est vrai que ça fait déjà bien longtemps que l'ont n'avais eus de tes nouvelles <br /> excellent après-midi bises
Répondre
C
Merci de ton com,<br /> Après une si longue absence,<br /> Vous êtes toujours là, merci <br /> @ bientôt, bises
M
merci,bonne et heureuse année à toi et ta famille,santé,joie et bonheur,<br /> bizzzz
Répondre
C
Merci merci <br /> Depuis si longtemps que je ne suis plus présente et des commentaires,<br /> Merci <br /> Bises et @ bientôt
J
Coucou et bien je pensais justement à toi. Je te souhaite une merveilleuse Année 2018, une année où la santé doit être préservée car c’est notre bien le plus cher, une année d’amour et de partage, une année riche en rencontres et découvertes. Bisous<br /> <br /> .
Répondre
C
Merci Jackie,<br /> Une envie de revenir, mais tjrs occupée,<br /> Diabète en plus ........plus très facile à gérer<br /> Je cuisine quand même....<br /> @ très bientôt<br /> Bises
S
Je te souhaite une belle annee pétillante creative et gourmande !!!!
Répondre
C
Merci beaucoup<br /> Pas très présente <br /> Je regarde toujours les posts <br /> J'ai envie de revenir <br /> Mon diabète me donne des soucis <br /> @ très bientôt<br /> Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog