2018-01-11T13:01:05+01:00

Ma trousse "Diabète"

Publié par Cha-Bricole
Ma trousse "Diabète"

Il me fallait une trousse 

Je ne trouve pas ce qui me convient, 

Alors, toujours des chutes de tissu.....

C'est parti

Ma trousse "Diabète"

Je vois des modèles,

Mais pas assez de poches ou pas celles que je souhaite.

Il faut y  mettre cela 

Ma trousse "Diabète"
Ma trousse "Diabète"

Il y a quelques temps j'avais commandé ces petites pinces:

Bien utiles

Ma trousse "Diabète"
Ma trousse "Diabète"
Ma trousse "Diabète"
Ma trousse "Diabète"Ma trousse "Diabète"

Un biais tout autour

Ma trousse "Diabète"
Ma trousse "Diabète"

Je suis satifaite

 

Ma trousse "Diabète"
Ma trousse "Diabète"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Elle est belle et très pratique ta petite pochette. Ma fille qui se met à la couture petit à petit, m'a fait découvrir ces petites pinces qu'elle trouve aussi très pratiques.<br /> Bonne continuation
Répondre
C
Ma trousse bien pratique <br /> Et les petites pinces bien pratiques aussi, j'ai remarqué en les posant bien je les enlève en cousant juste arrivé à l'endroit ou je couds.<br /> C'est aussi ma fille qui me les a fait découvrir.<br /> Belle et bonne journée
C
Quand on ne trouve pas dans le commerce il faut faire soi-même, et c'est très réussi, bravo !<br /> Belle fin de semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Je m'en suis pas trop mal sortie .....<br /> Biz bonne journée
B
bravo maintenant chaque chose a sa place bisous
Répondre
C
Elle est bien pratique et elle a bien plu<br /> Ma nièce diabétique m'a demandé la même.....<br /> Biz bonne journée
M
Bien pratique !
Répondre
C
Oui,<br /> Bonne journée
J
une trousse qui semble bien pratique pour emporter tout ce dont tu as besoin, pas drôle cette maladie !! où as tu trouvé le tuto ?<br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonjour,<br /> je t'ai envoyé un mail mais tu sembles ne pas l'avoir reçu, en fait il n'y avait pas de tuto mais seulement quelques chiffres ! désolée te t'importuner.<br /> Bonne journée
C
Je t'ai adressé un tuto l'as tu reçu ?<br /> Elle est bien pratique, <br /> Ma nièce venue hier m'a demandé la même, diabétique aussi.<br /> Biz bonne journée
M
une trousse bien utile.<br /> le diabète c'est sournois,<br /> bonne fin de journée bizzz
Répondre
C
Eh, oui,<br /> Très sournois<br /> A part la fatigue pas de vraies douleurs, Mais il faut toujours contrôler<br /> Bonne journée biz
G
très jolie trousse mais une sale maladie <br /> bises
Répondre
C
Merci Guy de ton com<br /> Je regarde tes posts, pas tjrs de commentaires de ma part,<br /> <br /> Oui, le diabète, chez nous c'est de famille,<br /> "Peut-être" une des causes de mon absence sur le blog<br /> Bonne journée <br /> @ bientôt

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog