2018-01-24T08:31:49+01:00

Trousse berlingot et trousse barrettes

Publié par Cha-Bricole
Trousse berlingot et trousse barrettes
Trousse berlingot et trousse barrettes
Trousse berlingot et trousse barrettes

Pour Noël,

J'avais confectionné des petites trousses berlingots pour les enfants,

Table des grands

Table des grands

Berlingots (remplis de pièces en chocolat) table petits
Berlingots (remplis de pièces en chocolat) table petits

Berlingots (remplis de pièces en chocolat) table petits

Pour les grands j'avais fait des confitures 

(Potimaron, abricot)

Que j'ai déposé dans chaque assiette

Trousse berlingot et trousse barrettes

Ma belle fille me demande si je peux faire une trousse

Pour les barrettes de Clémence, 

Oui, bien sûr, dit mamaie.

Trousse berlingot et trousse barrettes
Trousse berlingot et trousse barrettes
Trousse berlingot et trousse barrettes
Trousse berlingot et trousse barrettes

Je pense qu'elle va être satisfaite.

 

Trousse berlingot et trousse barrettes
Trousse berlingot et trousse barrettes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
les trousses sont chouette mais celle pour les barrettes est ingénieuse<br /> bravo
Répondre
D
Bravo, c'est super mimi tes réalisations, j'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
C
elles sont jolies ces pochettes !!
Répondre
C
Merci<br /> Bon dimanche
N
Elles sont trop mimi ces petites cousettes !
Répondre
C
Merci de ton com<br /> Bonne journée
K
Bravo, ce sont de biens jolis article de couture !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Merci Kekeli,<br /> Bonne journée
M
De bien jolis cadeaux d'assiette !
Répondre
C
Merci de ton com Marie Edith,<br /> Bonne journée
B
super cette petite trousse belle déco bigbisous
Répondre
C
Merci Bibi<br /> Belle et bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog