2018-03-14T07:24:01+01:00

Mercredi 14 mars 2018

Publié par Cha-Bricole
Mercredi 14 mars 2018

J'ouvre les volets ce matin,

Mercredi 14 mars 2018
Mercredi 14 mars 2018
Mercredi 14 mars 2018

Un superbe ciel qui nous annonce....

Une belle journée.

D'après la météo,

Ce devrait être la plus belle de la semaine !

Mercredi 14 mars 2018
Mercredi 14 mars 2018

Il fallait en profiter, 

En quelques minutes le ciel jaune orangé 

A laissé place 

Au jour qui se lève.

Un ciel un peu nuageux ...

Mercredi 14 mars 2018

Ce n'est pas le coq que j'entends, 

Mais les petits oiseaux

C'est le printemps qui arrive......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
oui chez moi aussi un temps magnifique et pour une fois que j'avais posé un RTT j'ai pu en profiter<br /> bises
Répondre
C
Eh bien aujourd'hui, ce sont des gros flocons qui ne font que virevolter !<br /> Espérons que l'arrivée du printemps nous apporte un meilleur temps <br /> Bisous bon dimanche
S
Magnifique et tellement agréable de voir le soleil en ce moment. Hier soir en rentrant à la maison, j'ai eu un superbe coucher de soleil, j'étais en voiture, je n'ai pas pu le photographier, dommage!<br /> Bonne journée
Répondre
C
Moi non plus pas toujours l'appareil sous la main....<br /> Aujourd'hui des gros flocons ne font que virevolter....<br /> Bon dimanche <br /> Bisous
B
Merci pour ce beau partage ! Nous avons eu une belle journée mais je n'en ai pas profité pour me promener... Une autre fois, le soleil va bien revenir complètement malgré qu'ils annoncent la fin de semaine pas terrible...<br /> Je te souhaite une douce soirée, un très bon jeudi et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
C
Bonne soirée Bernadette <br /> Bisous
G
chez moi aussi belle journée <br /> une bonne soirée
Répondre
C
Cela n'a pas duré la journée<br /> <br /> Ce soir, la pluie <br /> Bonne soirée
M
C'est ce que nous avions aussi ce matin <br /> Mais depuis 15 H il pleut vraiment <br /> Belle soirée
Répondre
C
Nous, en soirée le retour de la pluie <br /> J'ai eu ton message je vais y répondre ....<br /> Bises
V
le printemps arrive mais moi je suis pas patiente des que je vois un bout de soleil j'y crois
Répondre
C
Comme moi, un rayon....c'est bon ....
M
Que c'est joli et prometteur!<br /> J'ai un peu les mêmes à la maison... <br /> mais pas pour longtemps à cause d'un lotissement en bientôt construction.<br /> Le soleil nous fait du bien au coeur.<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Merci de ton com, <br /> Pour le moment du vent, un peu de soleil<br /> Bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog