2011-05-11T06:30:00+02:00

Arrivé !

Publié par Chantal

Chat content

Aujourd'hui, je ne vais pas passer beaucoup de temps ici,

J'ai ouvert mon blog en janvier et j'ai noté:

Trois bientôt quatre

Petits enfants !

Il a pointé le bout de son nez hier,

Le 10 mai,

Il nous a surpris avec tout juste un mois d'avance!

Il mesure 49 cm et pèse 2 kg 900,

Il vient rejoindre

Colyne, Mazarine et Axel

Donc nous allons rendre visite  à

Aurélie et Julien à Rennes

Qui sont les heureux parents de

 

Rafaël

 

Bébé se balance

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle ! Tu dois être aux anges !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Tout le petit monde va bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour !!!<br /> <br /> <br /> J 'habite Teurthéville Hague sur la route des PIEUX...a une dizaine de km de Cherbourg....Ca te " parles"???<br /> <br /> <br /> C 'est mon mari qui est Normand..moi pas !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ; bises amicales;@ +<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, çà me parle ,<br /> <br /> <br /> Mais je ne monte pratiquement jamais vers le nors de Département!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quelle bonne nouvelle, bienvenue à Rafael, félicitations aux parents et grand-parents!!!pleins de bonheur!!Ma petite fillle Alicya a fait 3 mois hier, un vrai régal ,du pur bonheur!!pouponnes<br /> bien:)♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que du Bonheur, Tout le monde va bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations aux parents et grands- parents  pour l'heureux évenement<br /> <br /> <br /> Vous allez etre comblés de bonheur avec votre petite famille<br /> <br /> <br />                        BISOUS <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie et<br /> <br /> <br /> A tres bientot<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> félicitations a la maman au papa et grands parents une belle nouvelle de ce si joli moi de mai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le bonheur est à son comble!<br /> <br /> <br /> Merci Sylviam!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Toutes mes félicitations et bienvenue à Rafaël !<br /> QUE DU BONHEUR !<br /> Je suis mamie de deux petites filles qui sont jumelles et ont quatre ans ! TROP BIEN !<br /> Très bonne fin de journée.<br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le bonheur,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Bienvenue au petit RAFAEL... toutes mes sincères félicitations aux heureux parents..<br /> <br /> <br /> Ma petite fille NINA est aussi arrivée aussi en avance :6 semaines ...Elle pesait 2kg360 pour 44cm..<br /> <br /> <br /> .C 'est une jolie poupée qui vient d 'avoir 21 mois et c 'est notre rayon de soleil...C 'est drôle car ma fille vit dans la même région ...Route de Saint Malo ....Gros bisous à ses parents et ses<br /> ainés...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ; bises;@+<br /> <br /> <br /> Patricia de la Basse Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> merci pour ton message,<br /> <br /> <br /> Les petits enfants, c'est le bonheur,<br /> <br /> <br /> Mon fils habite Acigné et moi la région de Mortain,<br /> <br /> <br /> De quelle ville de Basse Normandie es-tu?<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> félicitations pour cette bonne nouvelle gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bibi<br /> <br /> <br /> Big Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bienvenue à Rafaël et toutes mes félicitations. Bises.<br /> <br /> <br /> Alice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alice,<br /> <br /> <br /> C'est Le Bonheur!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bienvenue à ce petit Rafaël qui va rendre heureuse  toute une famille !!!!<br /> <br /> <br /> Profites bien de ces moments de bonheur ....Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mon 4ème petit enfant et c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Le bonheur!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> mince l'image ne passe pas ! désolé ! bienvenue Raphaël !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carine!<br /> <br /> <br /> Rafaël va bien, maman papa aussi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=115&u=13961979][img]http://i26.servimg.com/u/f26/13/96/19/79/th/xnwbxp10.gif[/img][/url] Raphaël<br /> <br /> <br /> félicitation !<br /> <br /> <br /> j'y ai pensé et je me suis dit que c'est encore tôt ! magnifique l'arrivée d'un bout de chou !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas pu lire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog