2011-11-30T15:56:00+01:00

Pouvez-vous m'aider ?

Publié par Chantal

Bonjour,

Avec mon amie Marie,

Nous venons de créer "Son Blog",

Une question se pose ?

Nous avons bien eu le message de félicitations

De over blog mais,

l'adresse du blog est

http://10doigtsdemarie35.over-blog.fr

Quand nous recherchons sur google,

Le blog n'apparaît pas ! !

Comment arriver sur ce blog ?

Quelque chose doit m'échapper !!!

Pouvez-vous m'aider,

Merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> et bien ca marche ce matin, c'etait trop tot l'autre jour, car juste créer il faut du temps pour indexer c'est pas automatique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu avais raison, c'était trop tôt<br /> <br /> <br /> Bises Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne connais que Canalblog dont je suis très contente.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez y arriver ?!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il paraait que c'est plus simple<br /> <br /> <br /> Je ne xonnaissais pas non plus,<br /> <br /> <br /> Avec les conseils de Bibi on y ariive !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi non plus je n'ai pas pu.<br /> <br /> <br /> Et je ne sais pas comment faire pour t'aider.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci marie-édith de répondre<br /> <br /> <br /> On a trouvé la solution<br /> <br /> <br /> Et çà fonctionne<br /> <br /> <br /> Bon Week End<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ben si çà marche, je viens d'y aller<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui çà marche.................<br /> <br /> <br /> un peu de design et c''est bon<br /> <br /> <br /> bises Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> grrrrrrrrrrrrpour overblog ! j'ai essayé d'en faire un mais trop compliqué!<br /> <br /> <br /> allez viens sur canalblog !<br /> <br /> <br /> moi je trouve marie et ses 10 doigts<br /> <br /> <br /> du coup elle n'a pas encore posté de messages recréé un autre peut être<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> trop récent surement pour etre déja référencé,<br /> <br /> <br /> déja s'inscrire sur google pour qu'il soit indexé <br /> <br /> <br /> et puis il faut du contenu aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui !<br /> <br /> <br /> trop pressée de voir le résultat<br /> <br /> <br /> C'est parti maintenant<br /> <br /> <br /> Bises, Bon Week end<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog