2011-07-19T05:54:00+02:00

Toujours pour Tite Souris

Publié par Chantal

Sylviam participe à un jeu de Marie Claire idées

Pour gagner un

THERMOMIX !!!!

Allons voter chaque jour,

La tite Souris a besoin de vos votes !

CONCOURS BLOG CUISINE

On peut VOTER TOUS LES JOURS !

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcuisine2011/entrant/43723

Merci pour elle.

Et ..........

Elle nous fait partager de bonnes recettes !

Bonne journée,

Encore bien triste ce matin !!

Beaucoup de brouillard,

Le soleil est peut-être derrière......lignefantaisiepluie soleil

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> un petit coucou pour venir <br /> <br /> <br /> te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bonne et belle journée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> je viens te souhaiter un<br /> superbe week-end….<br /> Pendant quelques semaines , je ne pourrai<br /> sans doute pas passer régulièrement sur les blogs<br /> quelques soucis de santé m’obligent à ralentir<br /> un peu au niveau de l’ordinateur…Je passerai<br /> sur mon blog mettre le plus souvent possible mettre<br /> un peu de nouveautés ….<br /> Mais j’essayerai de passer au moins une fois par semaine…<br /> Gros bisous<br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux,<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> et j'espère que tes soucis sont passés<br /> <br /> <br /> Belle et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> un bon dimanche à toi...<br /> <br /> <br /> Un peu moins de grisaille<br /> <br /> <br /> alors faut en profiter<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici pas de pluis ce matin mais pas vraiment beau<br /> <br /> <br /> Bisous.............<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> une petite visite après quelques jours d'absence sur les blogs !!!!<br /> J'espère que tu vas bien....Une belle journée à toi<br /> Bisous<br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi tres longue absence............<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> un petit passage pour venir te souhaiter<br /> une belle journée....J'espère que tu vas bien<br /> Je suis rentrée mais un peu au ralenti sur le blog<br /> mon petit fils Léo est avec nous , alors on en profite<br /> un max....<br /> Pleins de bisous<br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu as profité un max<br /> <br /> <br /> Nous les petits enfants super<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un petit passage pour te souhaiter une belle journée...<br /> Je serai absente pendant quelques jours , je reviendrai te faire une petite<br /> visite en rentrant....<br /> Bisous<br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Me voilà<br /> <br /> <br /> Merci tout va bien bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh tu es trop gentille merci a toi gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je reviens doucement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> ici il pleut beaucoup en ce moment et le vent est aussi de la partie bigbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog