2015-01-02T18:24:00+01:00

Une semaine bien chargée

Publié par Cha-Bricole

oiseauxfroid

Oui trop garnie 

Cette dernière semaine de Décembre

Entre réception et invitations

Flocons

Le réveillon de Noël chez nous,

Ma table,

Noel 2014 et 27 décembre famille lemaitre 60 ans -copie-4

Toujours des anges

Noel 2014 et 27 décembre famille lemaitre 60 ans -copie-5

Une jolie composition 

Noel-2014-et-27-decembre-famille-lemaitre-60-ans--copie-11.jpg

Merci à Kaci et Philippe,

Mes Verrines,

Noel 2014 et 27 décembre famille lemaitre 60 ans -copie-7

Des gambas à la crème d'ail,

Noel 2014 et 27 décembre famille lemaitre 60 ans -copie-6

Noel-2014-et-27-decembre-famille-lemaitre-60-ans--copie-12.jpg

Du magret rossini,

Noel 2014 et 27 décembre famille lemaitre 60 ans -copie-10

Préparé par mon fils

Les desserts

Noel 2014 et 27 décembre famille lemaitre 60 ans -copie-3

Cette année des jeunes voisins

Sont venus s'installer

Près de chez nous,

Nous avons fait des échanges de Père Noël

Lui est venu chez nous,

Noel 2014 et 27 décembre famille lemaitre 60 ans -copie-8

Le plaisir des petits 

et mon mari est allé chez eux 

Que des heureux....

Et le 25 

Invités chez ma soeur

Son sapin 

Noel 2014 et 27 décembre famille lemaitre 60 ans chantal 0

Sa table 

Noel-2014-et-27-decembre-famille-lemaitre-60-ans--copie-13.jpg

Encore merci de nous avoir invités

 

Une fin année difficile pour tous.

La maman de mon mari nous a quittés

Et mon beau frère.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> magnifique ta table de Noël et le repas hum miam miam !!<br /> <br /> <br /> chère Chantal je te souhaite une bonne année ainsi qu'à tous les tiens et un bon courage pour cette période de deuil mille bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bibi,<br /> <br /> <br /> Revenir sur mon blog, j'apprécie<br /> <br /> <br /> J'ai meme oublié comment inserer les blogs d'où je prends des recettes  !<br /> <br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Chantal<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne année avec surtout une bonne santé pour toi et tes êtres chers. je vois que la fin d'année a été marquée chez vous par des malheurs et je te présente toutes mes<br /> condoléances à toi et ton petit mari. la vie est dure.....<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage. Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nicole,<br /> <br /> <br /> J'essaie de revenir sur mon blog<br /> <br /> <br /> Mais tres occupée pas toujours évident <br /> <br /> <br /> Je vois toujours tes posts qui sont toujours aussi bien commentés<br /> <br /> <br /> Et tes photos sont magnifiques <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog