2011-03-11T10:31:00+01:00

Autour du Mt St Michel

Publié par Chantal

Un ami vient de me communiquer un lien

link

Moutons

Traversée

Les dauphins

Si vous voulez faire une ballade autour du Mont,

Allez faire une visite sur ce lien.

Vous y découvrirez

- La traversée des grèves,

Il faut le faire au moins une fois  !

- Les moutons de pré-salés

Quel régal  !

- Les chevaux

Bien présents dans la baie  !

C'est dans cette baie que je passe presque tous mes Week End,

Ballades pédestres et en vélo!

Un coin de paradis.

Le 1er Avril arrive ! !

C'est l'ouverture du camping ! !

Peut-être que je pourrais vous y retrouver !

Chantal tulipe

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Bonjour Chantal<br /> <br /> <br /> Ca fait un petit moment que je n'y suis pas retourné, il faudrait que j'aille voir l'avancée des travaux<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Chantal<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus,<br /> <br /> <br /> On doit en être trop près !<br /> <br /> <br /> il y a tellement de visiteurs, Nous n'y allons jamais l'été et même le printemps!<br /> <br /> <br /> C'est une merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog