2011-02-18T10:08:00+01:00

C'était en fin d'année!

Publié par Chantal

Je n'avais pas encore de blog,

Je vais vous en parler maintenant!

Nous avons fété mon mari et moi nos anniversaires,

Vous le savez nous allons être à nouveau Papy et Mamie,

Aurélie et Julien ont profité de cejour où nous étions tous réunis

Pour nous annoncer la bonne nouvelle.

Avec frère et soeur ils nous offrent notre cadeau (merci encore)

Et un livre en plus!!!

Nous ouvrons, voici le message qui nous est adressé,

Derrière le gâteau d'anniversaire une copie d'éccho!

001 

Pour info, nous avons un fils conducteur de travaux,

Né le 10 juin,

Qui ne bricole pas toujours......

Il avait percé pas au bon endroit une poignée de porte d'armoire.....

Le comble, ce jour là un joli pansement au bout de petit doigt..

Je ne sais quelle scie avait dérapé et quand même

6 points au bout du doigt.........

Papy viendra pour les petits travaux de bricolage!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Oup's!! J'ai la réponse à la question que je viens juste de poser!!<br /> <br /> <br /> Désolée!!<br /> <br /> <br /> Alors, "félicitations" aux parents et aux grds-parents!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ha ha ha trop marrant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui ! Dans un livre sonore: Le marteau, La scie......<br /> <br /> <br /> Biz Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> hi hi ! j'en connais un : pareil ! heureusement qu'ils ont leur Papy !!<br /> <br /> <br /> et ce message est très émouvant à garder précieusement : peut être vas tu l'encadrer ? <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Emouvant, oui, surtout qu'on y pensait plus du tout!<br /> <br /> <br /> Non pas encadré mais en très bonne place dans la bibliothèque,<br /> <br /> <br /> Ce message est dans un livre de bricolage avec messages sonores : la scie, le marteau....<br /> <br /> <br /> Bon WE Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog