2013-01-18T11:04:00+01:00

Elle arrive

Publié par Cha-Bricole

Ce matin 

Les flocons arrivent en

Basse Normandie

Il neige...

Il neige.....

Neige janv 2013

Et quelques photos 

De récents ateliers

De Fimo

P1000379

Celui que j'ai donné

et des participants

P1000381

P1000382

P1000384

Et

Ne voulant pas sortir ce matin

J'ai fait 

Avec le placard (contenu  )

et le frigo

Une tarte bourguigonne

- Une pate feuillettée

- Un oignon tranché fin

- Deux steaks hâchés

- Deux tomates

- Un peu de gruyère râpé

tartebourguignonne.jpg

Avec une bonne salade d'endives 

Le repas est prêt !

Bonne journée cuisinier

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> coucou ma douce<br /> le weekend est là , et j’en profite pour<br /> faire<br /> le tour des amis….Un peu difficile en ce moment pendant la<br /> semaine<br /> avec le travail , un peu débordée….lol<br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> gros bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bon Week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> la neige, on en est gavés en Lorraine et demain cela devrait tomber à nouveau. Mais c'est vrai que c'est beau....<br /> <br /> <br /> tes créas de fimo sont superbes et ta tarte, belle improvisation.<br /> <br /> <br /> Passe un bon WE ma petite Chantal<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Hier la neige a fait une grosse apparution, 8 cm au sol<br /> <br /> <br /> Et ce matin plus rien la pluie a tou fait fondre.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belles réas en fimo, bravo !<br /> <br /> <br /> pour la cuisine, c'est une idée de saison ! ici il fait froid aussi mais à la mason pas encore de neige !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon Dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummmm ! la bonne tarte !<br /> <br /> <br /> Près de Caen il a neigé aussi, pas trop, mais assez cependant pour rendre les départementales glissantes<br /> <br /> <br /> Donc je reste chez moi et je bricole.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon dimanche, <br /> <br /> <br /> Hier nous avions 8 cm de neige et ce matin plus rien <br /> <br /> <br /> La pluie a tou fait fondre.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés jolies réalisations en fimo bravo<br /> <br /> <br /> tu as bien raison restes au chaud bigbisus !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La neige cette année .......<br /> <br /> <br /> Hier encore 8 cm hier matin<br /> <br /> <br /> Et ce matin avec la pluie plus rien...<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog