2012-02-09T11:31:00+01:00

Pas de pain !

Publié par Chantal

Après être allée lire

Le commentaire de Marie Edith

Dame Souris Trotte

Je suis allée tout de suite enlever

Le pain que je dépose depuis quelques jours !!

Sur son avis et celui de

link

Vraiment je le faisais

Pour les nourrir.

Je vais leur éplucher des noix

Et les concasser.

Pourtant

"Elle met du vieux pain sur son balcon,

Pour attirer les moineaux, les pigeons...."

Peut-être pas tout à fait çà les paroles

Mais cela m'est de suite venu !!

Bonne journée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Et bien moi non plus je ne savais pas!<br /> <br /> <br /> Je leur mettais des boules de graisse et du pain sec (écrasé en chapelure)<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue que je ne savais pas et j'ai été tres surprise<br /> <br /> <br /> maintenat des graines et des boules de graisse<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Marci de ton passage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les avis semblent partagés mais bon, on va donc arrêter de donner du pain. Mais en ville, il est mangé par des mouettes ou des corbeaux. Je crois que ceux-là ne craignent rien !<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que je suis en retard,<br /> <br /> <br /> la neige a fondu, plus de gel<br /> <br /> <br /> et je mets toujours des graines<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'hiver nous achetns régulièrement des boules de graisse avec graines.<br /> <br /> <br /> Mon mari va jusqu'à broyer au moulin à main différentes graines qu'il mélange avec de la margarine.<br /> <br /> <br /> Aux canards non plus il ne faut pas donner de pain pas plus qu'aux chevaux.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes précieux conseils<br /> <br /> <br /> J'ai acheté des hier après midi des boules de graisse et des graines !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Après lecture, j'avoue m'être trompée sur toute la ligne! Dorénavant je déposerai des graines et non plus du pain!<br /> <br /> <br /> merci pour l'info;)<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus je ne savais pas<br /> <br /> <br /> A diffuser !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui effectivement elle a raison!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On en apprend tous les jours et dire que je pensais bien faire<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas la seule et j'espère que mes messages vont être largement lus.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog