2012-02-05T14:47:00+01:00

Tombée cette nuit

Publié par Chantal

La neige a fait son retour en

Basse Normandie

Cette nuit .

Fenetre neige

Ce matin,

4 février 2012 012

Les enfants des voisins font

De luge

(Pas souvent de neige,

Ils jouent avec un sac 

5 février 2012 007En guise de luge)

Flocons

Et jouent avec les chiens

5 février 2012 004 

 Les petits oiseaux ont froid

oiseauxfroid

A bientôt

Rouge-gorge.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Moi qui adore la neige, je suis en extase devant tes photos! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce ne sont que des photos amateur<br /> <br /> <br /> Comme je peux<br /> <br /> <br /> Le principal est qu'elles et vous conviennent<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est joli la neige mais les animaux ont froid!<br /> <br /> <br /> Belles photos. Le rouge-gorge est superbe;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pris je ne sais plus où le rouge gorge<br /> <br /> <br /> il est tellement beau<br /> <br /> <br /> Je leur donne des miettes sur le bord de la fenêtre<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> dis donc tu n'es pas épargnée toi  non plus<br /> <br /> <br /> dis moi c'est un épagneul breton sur la photo, comme ma Emy<br /> <br /> <br /> reste bien au chaud, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De la neige, les enfants sont heureux !<br /> <br /> <br /> Et ce sont des épagneuls, ils en ont deux tres gentils<br /> <br /> <br /> Papa va à la chasse................<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi, je suis comme un enfant. Il a neigé à Angers et c'est assez rare, alors j'en profite!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai assez rare sur Angers<br /> <br /> <br /> Quelle belle ville !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un bien joli billet hivernal....Bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nicole<br /> <br /> <br /> Il doit faire bien froid aussi chez toi!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et rien tjrs rien en bretagne!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> peut-être.................<br /> <br /> <br /> Ici il ne neige plus mais il en reste encore un peu<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> une petite visite pour te<br /> souhaiter<br /> une belle fin de week-end et une<br /> belle<br /> semaine à venir…Je ne serai pas<br /> encore très<br /> présente la semaine prochaine, mais<br /> dés que mon<br /> mari ira mieux , je reviendrai le<br /> plus vite possible<br /> sur les blogs…<br /> Pleins de bisous et à très<br /> bientôt<br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> <br /> A tres bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> nous sommes en plein dans l'hiver ce coup-ci !<br /> <br /> <br /> dimanche au coin du feu !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au coin de la cheminée<br /> <br /> <br /> Bien au chaud çà fait du bien!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ici aussi nous avons un peu de neige mais il fait surtout très froid , -15° ce matin<br /> <br /> <br /> Et avec la bise, c'est encore pire.<br /> <br /> <br /> Bon Am au chaud !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage alors<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est mimi cet oiseau!<br /> <br /> <br /> ici pas de neige mais un froid sibérien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une photo récupérée je ne sais plus où!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog