2011-02-25T08:27:00+01:00

Une solution!

Publié par Chantal

Peut-être va-t-elle vous aider!

Mon blog est crée depuis peu (Le 21 Janvier 2011)

Et je ne pouvais pas copier/ coller !

Après plusieurs tentatives, voilà ce que je suis en mesure de vous dire :

Le bonheur ce matin, un tour sur le forum et

J'ai édité pour vous

Qui saurez me remercier en citant mon petit blog !


Insertion d’un document de Word dans un article pour Blog OVER

 

1-     Aller chercher le document dans Word

a.      Faire Edition

b.     Sélectionner tout

c.      Clic droit- Copier

2 – Aller sur le blog

3 – Ecrire nouvel article…..

     - Titre  (123)

     - Texte  (Bla bla bla ..)

     - Faire entrer

4 – Aller dans

Coller un texte crée sous Word (dans la barre d'outils)

5 – Aller prendre le texte

         - Clic Droit

         - Coller

6 – Insérer (fenêtre jaune)

 

C’est En cours d’insertion !

C’est inséré !!

Pour moi çà fonctionne comme çà!

J'espère que pour vous çà va fonctionner!

Quel dur labeur!

A bientôt

Et pas sans mal !!

Cà fonctionne comme çà pour moi

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Bonjour Chantal<br /> <br /> <br /> Je fais autrement , je fais ce que tu fais en C après je fais 2 et 3 puis je clique sur l'espace de l'article ensuite j'appuie simultanément sur ctrl + v et le texte se colle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tony je vais essayer!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo! l'ennui c'est que tu sélectionnes une police qui te plait sur Word et quand tu insères ton texte, elle disparait,<br /> et çà...je n'ai pas trouvé comment y remédier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci du conseil<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton "nouveau" look<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Coucou, un petit bonjour en passant et te souhiate unbon week end !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Toi aussi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah bon j'ai jamais eu de soucis pour copier coller sur overblog<br /> <br /> <br /> j'ai transferer ainsi de canalblog vers over blog<br /> <br /> <br /> il y a que pour les photos que ça ne marche pas sinon on a le logo over blog a la place <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais passer par word est aussi une bonne solution et a evite de perdre son document quand over blog plante<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous a toi et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je reprendrai contact la semaine prochaine!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui et WE (théâtre oblige)  planning chargé!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ouf !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui ouf!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog