2012-01-03T07:38:00+01:00

Les recettes 2

Publié par Chantal

Chose promise,

Chose due !

Les ravioles de foie gras :

IMGP0081La veille nous avons fait une poule au blanc,

Gardé le bouillon pour

La cuisson des ravioles,

Préparation des ravioles

Déposer un morceau de foie gras frais

Au milieu d'un carré de pâte à raviole

Bien humidifier autour du foie gras

Poser un second carré de pâte,

Presser tout autour pour fermer la raviole

Découper à l'emporte pièce.

(peut être préparé à l'avance)

Cuire dans le bouillon

Mettre quelques brins de coriandre

Ciselés au fond de l'assiette,

Déposer 3 à 4 ravioles par personnes

Un peu de bouillon de cuisson

Servir de suite !!

Lignes guirlandes

Noel 2011 jour 051Voici la recette du quasi de veau

Que nous avons cuisiné à Noël

Quasi de Veau Piqué à l'ail

Recette prise chez

L'atelier des Chefs

Une différence nous n'avons pas piqué

La viande à l'ail,

Et ajouté

Des asperges vertes poêlées.

Chantal Oiseau

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Quand je fais un tour sur ton blog ,j'ai toujours envie de prendre fourchette et couteau et me mettre à table!!!:)bravo!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, en cuisine.......<br /> <br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dommage que les fêtes soient passées! ça donne envie de s'y remettre quand on vient ici, hi! Derrière mes fromages, c'est du riz, pour répondre à ta question, hi!!!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et le vert c'est quoi?<br /> <br /> <br /> Je suis encore en retard dans mes réponses .....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est sous la pluie et le vent que<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pleins de bisous à toi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Surement très bon, pour qui aime le foie gras !!<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est que le foie gras certaines personnes n'aiment pas !<br /> <br /> <br /> Chez nous à toutes les sauces<br /> <br /> <br />  ! (les préparations!!) il est bon<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou et merci de ta visite. Oui, Kiki et moi sommes des fidèles, l'une de l'autre. J'admire son travail, tout comme celui de son mari, hi!!!! Mais je constate que chez toi, ça n'est vraiment<br /> pas mal du tout aussi, hi! Surtout si tu parles de recettes , je vais revenir souvent! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes passages et je me suis inscrite à ta new<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> hummmm ça m'a l'air délicieux :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement c'était délicieux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pfffffff, la grande cuisinière ! j'admire ... et j'y goûterai bien hi hi ... très appétissant.<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grande je ne sais pas<br /> <br /> <br /> Mais j'essaie de faire plaisir,<br /> <br /> <br /> Nous cuisinions en famille,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien c'est un beau repas!<br /> <br /> <br /> merci pour tes bons voeux je te retourne les miens<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce fut bien bon<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci de me suivre bon app' et BONNE ANNéE!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bientôt pour de nouveaux posts<br /> <br /> <br /> Bon Vent......<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Miam ! ça m'a l'air délicieux tout ça !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, Excellent<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vous avez dû vous régaler<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était excellent<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hum merci ausssi pour ces recettes bigbisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog