2012-02-11T08:05:00+01:00

Toujours là ! et variante...

Publié par Chantal


La neige est toujours là,

Elle ne tombe pas

Pour le moment,

Mais elle reste bien glacée au sol

Photo toujours du même endroit,

Il est 8 heures,

Depuis ma fenêtre,

11 02 2012 001(Avec les fils électriques !!)

2 001Là il est 8 h 15 !!

Et le jour n'est pas encore totalement levé.


Barre séparation cuisine

Je vous ai parlé de la recette des crépiaux

Il y a trois jours

Recette de Val,

Cette recette me plait bien

Et j'ai fait une variante,

A la place des pommes j'ai mis des abricots

Crépiaux Abricot 001J'ai fait la moitié du moule Pommes

Et l'autre abricots

Et aussi j'ai essayé avec un autre moule

Crépiaux Abricot 003C'est  délicieux !

Bon Week End

Avec ce froid polaire

Bonnes vacances à ceux qui partent à la neige

nature-neige-00002

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Très appétissants ces petits crépiaux.<br /> <br /> <br /> La neige est tombée cette nuit par ici mais rien de très important, heureusement !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton message du 14  jour de naissance de ma petite fille  !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilà des gourmandises réconfortantes! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> suis heureuse que tu aies pu m'entendre.....Tu dois être la seule car moi même je découvre cette radio que je vais écouter souvent maintenant.<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'ai repondu presque en direct<br /> <br /> <br /> J'avoue que n'ai pas eu le temps de réécouter cette radio qui a l'air interressant mais pas souvent à la maison en cemoment<br /> <br /> <br /> Bisous Nicolle et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour et merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine moins froide je pense !<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> très appétissants ces petits gâteaux maison !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tes coms<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un joli dimanche..<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas pouvoir passer plus souvent en ce moment , je pense<br /> <br /> <br /> que je vais encore avoir une semaine très chargée entre le travail et<br /> <br /> <br /> mon mari plutôt handicapé ces derniers temps...Enfin scanner lundi et rhumato.., jeudi , j'espère que l'on va enfin trouver une solution pour lui...Il souffre trop..<br /> <br /> <br /> je t'envoie pleins de bisous et passes une belle semaine à venir..<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que pour toi çà s'arrange, moi je suis débordée de messages, je veux répondre à tous<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cà m'a l'air bien délicieux en effet !<br /> <br /> <br /> J'ai tout à fait le même paysage, le même ciel et la même neige en tous cas ! et certainement le même froid !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tellement en retard, naissance de Gabrielle oblige!!<br /> <br /> <br /> Il fait meilleur !!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je préfère ceux aux abricots;)<br /> <br /> <br /> Ici aussi la neige tient!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Chantal.<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> les deux sont délicieux pour nous<br /> <br /> <br /> plus de neige en Normandie<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est toujours là en effet, et je pense qu'elle en attend d'autre... comme diraient "nos anciens" !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end bien au chaud.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on en a plus!<br /> <br /> <br /> je suis tellement en retard dans mes réponses, c'est quelquefois tardif mais je repond même brièvement à tous les coms<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'ai pas encore testé les crépiaux mais c'est prévu.<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> peut-être l'as-tu fait ,<br /> <br /> <br /> Qu'en penses-tu,<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour les crépiaux j'en prendrai bien volontiers, je met mon manteau et j'arrive!<br /> <br /> <br /> bon week end <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'es pas encore là !!!<br /> <br /> <br /> Pourtant je suis en retard dans mes réponses<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog